flyersospres1

Lieu : Lille-Kiosk Club

Après notre fête des 5 ans et un dur retour à la vie normale, SOUND OF SAND revient enfin vous faire danser en ce mois de mai prometteur ! « Prometteur » est bien le leitmotiv de cette soirée puisque JON MEYER, jeune talent liégeois, nous fera l’honneur de nous accompagner aux platines du KIOSK. Il sera bien évidemment entouré de tous les résidents SOS :
ROBERT RAMON, SHARKX, JOE ONE, BABBS et MAX DUKE.

JON MEYER (Liège is Alive, be)

Attiré dès son plus jeune âge par la mélodie, Jon Meyer se dirige rapidement vers la musique électronique et tout particulièrement la techno.
C’est dans la logique des choses qu’il s’intéresse très rapidement au deejaying ainsi qu’aux machines liées à cet univers.
Il a alors l’occasion de se produire un peu partout en Belgique, avec la chance côtoyer de grandes figures de la musique électronique que sont Sven Väth, Speedy J, Technasia, Cristian Varela, The Advent, etc…
En 2006, son travail est récompensé par une place au podium du classement des jeunes talents belges du magazine Outsoon et Jon Meyer évolue musicalement vers un son plus minimaliste et atmosphérique.
Tout ceci le motive à s’investir activement dans la production et la composition musicale et vous pourrez très prochainement entendre ses premières notes…