affichemusicmantourLieu : Lille-Kiosk Club

Pour les 5 ans de Sound Of Sand, Deetron et Redshape du label belge Music Man seront à nos côtés pour vous proposer une très grande soirée au Kiosk !

 

 

 

 

 

 

 

 


deetronDEETRON :

Ces dernières années, Deetron a émergé comme une des grandes stars montantes de la techno. Sa popularité en tant que producteur a fleuri en même temps que sa réputation de technicien des platines.
Né à Berne (Suisse), Deetron a commencé le deejaying en 1992, influencé par les groupes de hip-hop qu’il écoutait mais il commença de plus en plus à être influencé par la house de Chicago et la techno de Detroit.
A la fin des années 90 il se mit à la production et commença à tourner un peu partout dans le monde.
Cette notoriété grandissante le fît signer sur de nombreux labels différents.
C’est alors que sa collaboration avec le label Music Man commença en 2001 avec le EP «Dolls for a Diva» et continue encore aujourd’hui.
Après avoir sorti de nombreux EP sur Music Man et une compilation mixée, il y sort
son premier album,  « Twisted », en 2006.

redshapeREDSHAPE Live:

On ne sait que très peu de choses de Redshape.
A chacune de ses prestations live, l’homme derrière ce pseudonyme se cache sous un masque rouge, rappellant les robots de Kraftwerk et le militantisme cagoulé de Underground Resistance. Et si l’homme ne se livre qu’aux travers de sa musique, c’est parce que justement il n’oublie pas ses racines techno et de cette musique « secrète ». A la fois lente, dark et old school, sa techno dégage une véritable force particulière qui nous rappelle toujours pourquoi nous aimons cette musique, pour l’atmosphère unique qu’il s’en dégage. Equipé de son masque et de ses machines, le live que vous offrira Redshape va à coup sûr plonger le kiosk dans une ambiance hors du commun.
www.shapedworld.com
www.myspace.com/redshape

www.deetron.com
www.myspace.com/deetronofficial

un passage avec Jules Berling aux platines.